Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vide-grenier
19 avril 2012

Bienvenue!!!

378038885

Bienvenue sur mon blog!

Vous trouverez ici tout les articles que je vends.

Les articles sont rangés par catégories, que vous trouverez dans la colonne de droite.
Ils sont désignés par une référence en titre que vous m'indiquerez lors de votre commande!

Les objets peuvent êtres retirés sur place ou expédiés par la poste (frais de port à votre charge en fonction du poids du colis, tarif de la Poste en vigueur).

Colis envoyés une fois le paiement réceptionné.

Paiment par chèque, liquide, Paypal, mandat acceptés.

PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER POUR ETRE AVERTI DES NOUVEAUTES QUE JE METTRAI!

Pour cela, il vous suffit d'indiquer votre adresse e-mail dans l'emplacement prévu à cet effet dans la colonne de gauche et cliquez sur "M'abonner".
Ensuite, vous recevrez dans votre boite mail un e-mail de Canalblog qui vous demandera de valider votre adresse en cliuant sur un lien!

MERCI BEAUCOUP!!!!

 

text

Merci de laisser ici vos impressions sur nos transactions!

Publicité
Commentaires
P
du choix, expédition rapide, vêtements supers! bref en un mot : parfait!!!!
A
eh bien moi jai fais une mega commande à Marjorie il y a de ça environ 3 semaines, et je suis ravie, super dialogue et jolis vêtements, rien a dire ! je recommande et je reviendrai !!
A
dommage qu il ny a pas d habit d adulte parceque alors la je serai ta premiere acheteuse fait tes armoires iii
M
c'est super ce que tu fais, c'est génial !!!
N
continue c'est super
Mon vide-grenier
Publicité
Mon vide-grenier
Newsletter
Albums Photos
Publicité