Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vide-grenier
10 avril 2009

Point de croix

09

Vous adorez le point de point mais vous n'avez pas la patience pour le faire?

N'hésitez pas à me demander et je me ferais un grand plaisr de vous réaliser l'oeuvre de votre choix!

Je dispose déjà de modèles que j'ai déjà réalisé mais je peux également réaliser le modèle de votre choix.
( Photos de mes réalisations dans l'album photos dans la colonne de gauche)

Pour les prix, cela dépendra de la taille et des couleurs des projets, et pour la réalisation, je précise que c'est un plaisir de faire du point de croix donc mes prix ne seront pas exhorbitant!

N'hésitez pas à poser des questions!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
moi j aimerais avoir les prenom de mes enfants c super beau c que tu fait tu me it le prix que tu prend merci
L
Bonjour,<br /> J'aimerais une Belle (de la belle et la bete)<br /> Comme j'ai vu dans votre album photo.<br /> J'aime bcp cette heroine de dessins animées!!<br /> Bon ne sortons pas trop du sujet!<br /> Je voudrais savoir a combien vous pourez me la faire!<br /> Merci.<br /> Cordialement.<br /> <br /> P.S:Oui oui c'est moi Lucille ta ptite soeur!!
Mon vide-grenier
Publicité
Mon vide-grenier
Newsletter
Albums Photos
Publicité